
Stéphanie Blackett
Gestionnaire des opérations séniore
Stéphanie Blackett a rejoint l’équipe de PAA en 2022 et occupe désormais le poste de Gestionnaire des opérations séniore pour le bureau de Montréal. Dans ce rôle élargi, elle assure un soutien administratif stratégique et veille à la coordination efficace des opérations quotidiennes, tout en supervisant des initiatives transversales qui soutiennent tant les équipes internes que les services offerts aux clients.
Depuis son arrivée chez PAA, Stéphanie a joué un rôle essentiel dans l’optimisation des processus opérationnels — en soutenant les efforts de recrutement, en améliorant le processus de facturation de l’entreprise, et en gérant les relations avec les fournisseurs, en collaboration avec la direction.
Reconnue pour son sens de l’initiative, sa grande adaptabilité et son esprit analytique, Stéphanie est un pilier de l’efficacité et de la croissance du bureau de Montréal. Elle est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, avec une spécialisation en gestion internationale, obtenu à l’ESG – UQAM. Afin de renforcer ses compétences et d’élargir son impact stratégique, elle suit actuellement une formation complémentaire en gestion de projet et en planification financière.