Sean Casey

Directeur général, Arts et culture

Sean Casey est directeur général de PAA à Ottawa, où il dirige l’équipe Arts et Culture. Au cours de ses deux décennies dans le domaine des affaires publiques, il a soutenu ses clients des secteurs de la technologie, du transport, de la santé, de l’agriculture et du sport. Il possède une grande expertise sur les questions de propriété intellectuelle et de droits d’auteur.

Au cours des 15 dernières années, Sean a fait de son équipe un chef de file de l’industrie en soutenant les organisations culturelles du Canada sur les questions de réglementation, de politique et de financement. Il a conseillé des clients des secteurs du cinéma, de la télévision, de la musique, de l’édition, des arts de la scène et des organismes à but non lucratif. Il possède une connaissance approfondie des programmes de financement et une connaissance inégalée des enjeux touchant les ministères du Patrimoine, de l’Industrie, des Finances, du Commerce international et de l’Immigration.

Avant de faire carrière dans le service-conseil, Sean a œuvré en politique fédérale et municipale. Il s’est forgé une solide réputation en travaillant avec efficacité pour trois députés, le leader parlementaire de l’opposition ainsi que le chef de l’opposition. Il a bâti de solides relations avec des représentants de tous les partis politiques pour faire avancer plusieurs initiatives.

Sean est titulaire d’un diplôme en journalisme à l’Université Carleton. Il travaillé comme journaliste à la radio plus tôt dans sa carrière. Il s’est impliqué dans plusieurs organisations de sport amateur et il continue d’œuvrer bénévolement auprès de la communauté artistique et culturelle partout au pays.

 

Retour à l’équipe