
Sarah Van Lange
Directrice générale des communications
Sarah Van Lange (« SVL ») est responsable de la communication chevronnée et une conseillère de confiance auprès de cadres supérieurs confrontés à des défis complexes. Aujourd’hui elle est la directrice générale de la communication chez PAA, Sarah apporte une approche stratégique et pragmatique forgée par plus de 20 ans d’expérience dans des agences et des entreprises.
Après avoir été consultante chez PAA pendant plus d’un an, Sarah a officiellement rejoint le cabinet en 2025. Elle dirige des missions de communication à haut risque dans les domaines de la gestion de la réputation, de la visibilité des dirigeants, de l’engagement des parties prenantes et du développement narratif. Reconnue pour son calme sous pression et son style collaboratif, elle aide ses clients à communiquer avec clarté et confiance dans les moments importants.
Avant de rejoindre PAA, Sarah était vice-présidente de la communication chez Cineplex et Scene+, où elle supervisait la communication d’entreprise, le marketing de contenu et la stratégie sociale. Elle a dirigé la communication lors d’une transaction de 1,24 milliard de dollars, d’un litige juridique majeur et de la pandémie de COVID-19 en tant que porte-parole principale de l’entreprise.
Au début de sa carrière, Sarah a occupé des postes de direction chez Canadian Tire, Mark’s et FGL Sports, et a travaillé dans des agences telles que Fleishman-Hillard et GCI Group. Elle est titulaire d’un diplôme en philosophie contemporaine et en littérature anglaise de l’université King’s College et apporte à tout ce qu’elle fait à la fois une vision stratégique et un amour de la narration.
Elle vit à Toronto avec son Norwich Terrier, Eugene.