Latitia Scarr

Conseillère exécutive

Latitia Scarr est une conseillère exécutive à Ottawa. Elle a rejoint la firme en 2017 et dirige maintenant le secteur technologique de PAA. Elle fournit une analyse astucieuse de la réglementation et des politiques publiques pour un large éventail de clients de PAA.

Avant de se joindre à la firme, Latitia a travaillé au sein de la Canadian Produce Marketing Association, gérant les questions de défense d’intérêts et de réglementation touchant le commerce. Auparavant, elle a notamment travaillé au sein du caucus du Bureau de recherche libéral/Bureau du chef de l’opposition et a été gestionnaire des politiques au Bureau national du Parti libéral du Canada. Elle a acquis de vastes connaissances sur des questions telles que la protection de la vie privée et des données, la cybersécurité, les droits d’auteur, la concurrence, la modernisation du secteur public, la culture numérique, la politique d’innovation, le commerce, l’agriculture et l’alimentation, la sécurité publique, les affaires autochtones, les ressources naturelles, ainsi que les domaines de préoccupation dans le domaine des politiques publiques.

Latitia est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université d’Ottawa, avec une spécialisation en gestion internationale. Elle a également étudié à l’Université de Genève et à l’École de management de Reims, en France.

Retour à l’équipe