Andrew Walker

Directeur clients et conseiller senior

Andrew Walker est Directeur clients et conseiller senior à PAA. Il possède une vaste expérience en politique provinciale et fédérale, ainsi que dans les domaines de la technologie et de la culture. Il est également musicien professionnel. Bilingue, Andrew met son expérience et son expertise au service des clients de PAA pour les aider à atteindre leurs objectifs.

Basé à Ottawa, Andrew a déjà travaillé pour des députés du gouvernement et de l’opposition, notamment l’ancien secrétaire parlementaire du ministre du Patrimoine canadien. Il possède une solide expertise dans le secteur des relations gouvernementales, ayant travaillé pour TECHNATION, une association de trois cents entreprises technologiques présentes au Canada. Andrew a également œuvré auprès d’une trentaine d’organisations artistiques et culturelles, dont les intérêts vont du financement aux politiques en matière de radiodiffusion et de droit d’auteur.

Andrew est également musicien professionnel actif, il chante depuis plus de 15 ans dans des groupes mis en nomination aux prix Grammy et Juno. Il est président de Choirs Ontario, un organisme de services artistiques qui représente plus de 1 000 chorales, musiciens et administrateurs culturels ontariens.

Andrew est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en études canadiennes et en sciences politiques, ainsi que d’un certificat en droit et en réflexion sociale au Collège Glendon de l’Université York. Il détient également une maîtrise en études canadiennes de Université Carleton. Sa thèse a porté sur la politique culturelle et les artistes professionnels.

Retour à l’équipe