Andrew Walker

Directeur (Arts, culture et marchés publics)

Andrew Walker est directeur des arts, de la culture et des marchés publics pour PAA. Il possède une vaste expérience de la politique provinciale et fédérale, de la technologie, de la défense des arts et de la culture, et il est musicien professionnel. Andrew maîtrise l’anglais et le français et met son expérience et son expertise au service des clients de l’AAP pour les aider à atteindre leurs objectifs en matière de défense des intérêts.

Basé à Ottawa, Andrew a déjà travaillé pour des députés du gouvernement et de l’opposition, notamment en tant qu’ancien secrétaire parlementaire du ministre du Patrimoine canadien. Il possède également une vaste expérience dans le secteur de la défense des intérêts, ayant travaillé pour TECHNATION, une association représentant plus de trois cents entreprises technologiques travaillant au Canada. Andrew a également défendu les intérêts de plus de trente organisations artistiques et culturelles, dans des domaines allant du financement des infrastructures artistiques et des demandes de subventions aux politiques culturelles, telles que la radiodiffusion et le droit d’auteur.

Andrew est en outre un musicien professionnel, ayant chanté pendant plus de quinze ans avec des groupes nommés aux Grammy et aux Juno au Canada, en Ontario et à l’étranger. Il est l’ancien président de Choirs Ontario, l’organisation de services artistiques qui représente plus de 1 000 chorales, musiciens et administrateurs dans toute la province de l’Ontario.

Andrew est titulaire d’une licence en études canadiennes et en sciences politiques, avec un certificat en droit et pensée sociale (Glendon College, York University), et d’une maîtrise en études canadiennes (Carleton University), avec une thèse sur la politique culturelle et les artistes professionnels.

Retour à l’équipe