PAA Conseils, une firme d’affaires publiques basée principalement au Québec et à Ottawa, recherche une ou un recherchiste pour appuyer nos activités au sein de notre équipe de Montréal.
Connaissances et compétences requises
- Bonnes aptitudes de recherche;
- Bonne capacité de rédaction et de concision;
- Connaissances ou expérience dans le domaine de la politique ou des politiques publiques;
- Connaissances ou expérience pour le domaine des communications;
- Bilinguisme français / anglais en raison de la diversité linguistique de la documentation à lire et à rédiger;
- Compétences avancées dans la suite Microsoft Office.
Responsabilités
- Veille médiatique, gouvernementale et politique;
- Analyse de l’environnement des politiques publiques pour déterminer les développements pertinents aux enjeux du client;
- Rédaction de documents de divers documents, dont présentations, rapports et courriels;
- Participer à diverses tâches administratives au sein du bureau;
- Diverses activités de traduction
Qualités personnelles
- Rigueur et grande attention au détail
- Attitude positive et capacité de travailler en équipe
- Sens de l’initiative et de la débrouillardise
- Capacité de travailler sous pression et de gérer son temps
- Bonne organisation
- Envie d’apprendre
Un employeur de choix
PAA Conseils offre à son personnel une rémunération globale compétitive et une multitude d’avantages tels que:
- Régime d’assurances collectives compétitif;
- Programme d’aide aux employés
- Mesures de conciliation travail et vie personnelle;
- Formations et opportunités de développement professionnel.
Notez qu’il s’agit d’un poste à temps plein à contrat fixe situé à notre bureau de Montréal.
Merci de bien vouloir nous contacter via l’adresse courriel suivante: careers@PAAinc.ca
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à PAA Conseils. Seuls les candidats retenus pour être convoqués en entrevue seront contactés.