Gestionnaire de bureau - Montréal

PAA Conseils est à la recherche d’une ou d’un gestionnaire de bureau pour joindre son équipe de Montréal. Il s’agit d’un poste administratif au sein d’une firme dynamique dans le domaine des affaires publiques.

Responsabilités

  • Gérer les relations avec les fournisseurs de services, incluant les traducteurs, assureurs, TI, propriétaires et impression
  • Gérer les services de soutien nécessaires au bon fonctionnement des bureaux de la firme (commandes et gestion de fournitures de bureau, classement de documents, etc.)
  • Gérer le processus de facturation mensuelle (en collaboration avec le comptable du cabinet), y compris la collecte d’informations auprès des équipes en relation avec les clients, le suivi des comptes clients et des comptes fournisseurs
  • Offrir un soutien logistique et administratif aux directeurs de la firme, notamment par la planification de rendez-vous, la coordination de déplacements et l’administration des dépenses
  • Veiller à l’amélioration continue des processus internes pour soutenir le cabinet dans sa croissance et mieux servir les clients
  • Participer aux efforts de marketing et de développement de clientèle, notamment par la gestion du site internet, la recherche et le développement de bases de données
  • Offrir un soutien administratif à l’ensemble des conseillers sur une base ponctuelle, notamment pour la prise de rendez-vous, l’élaboration de contenus et la mise en page
  • Participer à la gestion de divers projets et à la coordination des efforts de gestion administrative à travers les différents bureaux de la firme.

Fonctions secondaires

Le gestionnaire de bureau pourrait aussi être appelé à offrir un soutien direct aux activités liées aux services offerts aux clients, dont:

  • Veille stratégique et médiatique
  • Traduction de documents
  • Rédaction de rapports, mémos ou résumés
  • Recherche
  • Relations avec divers intervenants

Connaissances et compétences requises

  • Bilinguisme français-anglais à l’oral et à l’écrit
  • Connaissance de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook)
  • Expérience dans le domaine des affaires publiques un atout

Qualités personnelles

  • Rigueur et attention au détail
  • Attitude positive
  • Bonne organisation et capacité d’apprentissage
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Capacité de travailler sous pression
  • Sens de l’initiative
  • Intérêt pour les domaines de la politique et des affaires publiques

Un employeur de choix

PAA Conseils offre à son personnel une rémunération globale compétitive et une multitude d’avantages tels que:

  • Régime d’assurances collectives compétitif;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Mesures de conciliation travail et vie personnelle;
  • Formations et opportunités de développement professionnel.

Merci de bien vouloir nous contacter via l’adresse courriel suivante: 

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à PAA Conseils. Seuls les candidats retenus pour être convoqués en entrevue seront contactés.

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