Directeur(trice) clients - Montréal

PAA Conseils est à la recherche d’une ou d’un Directeur(trice) clients pour joindre son bureau de Montréal. Il s’agit d’un rôle de premier plan pour soutenir les clients de la firme et leurs besoins en matière d’affaires publiques, en particulier de relations gouvernementales.

Responsabilités

  • Fournir des conseils stratégiques aux clients et direction de la firme sur leurs enjeux de politiques publiques, de réglementation et de réputation;
  • Agir en tant que contact principal pour les clients assignés et assumer la responsabilité quotidienne de leurs besoins;
  • Veiller, en collaboration avec l’ensemble de l’équipe, à la qualité du travail accompli par la firme;
  • Veiller à la coordination de certaines responsabilités de gestion du personnel et des activités de la firme;
  • Préparer et rédiger divers documents, dont des documents de présentation, de plaidoyer, des études ou rapports et des analyses politiques pour des usages internes et externes;
  • Participer à des activités de plaidoyer, notamment, mais sans s’y limiter, à des activités de lobbying;
  • Demeurer informé des annonces du gouvernement et de l’environnement politique, tant à Québec qu’à Ottawa.

Connaissances et compétences requises

  • Minimum de 10 ans d’expérience dans le domaine des communications, de la politique ou des affaires publiques;
  • Expérience en politique québécoise;
  • Intérêt marqué pour les politiques publiques ainsi qu’une connaissance poussée des institutions; et processus décisionnels gouvernementaux;
  • Bilinguisme français/anglais, bonne maîtrise des deux langues à l’écrit et à l‘oral;
  • Bonnes aptitudes de gestion et de rédaction;
  • Bonne capacité à développer et maintenir des relations interpersonnelles ainsi qu’à travailler en équipe et auprès de clients.

Qualités personnelles

  • Rigueur et grande attention au détail;
  • Capacité de travailler sous pression et de gérer son temps;
  • Dynamisme et bonne éthique de travail;
  • Attitude positive et capacité de travailler en équipe;
  • Bonne organisation;
  • Sens de l’initiative et de la débrouillardise.

Ce rôle exige que le ou la candidat(e) retenu(e) soit en mesure de s’inscrire au registre des lobbyistes du gouvernement du Québec. Le ou la candidat(e) doit aussi être en mesure de travailler au Canada.

Un employeur de choix

PAA Conseils offre à son personnel une rémunération globale compétitive et une multitude d’avantages tels que:

  • Régime d’assurances collectives compétitif;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Mesures de conciliation travail et vie personnelle;
  • Formations et opportunités de développement professionnel.

Merci de bien vouloir nous contacter via l’adresse courriel suivante: 

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à PAA Conseils. Seuls les candidats retenus pour être convoqués en entrevue seront contactés.

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